En cas de besoin, l'équipe du site planete-intime est à votre disposition !


Vous avez besoin de contacter le webmaster du site planete-intime.com pour une raison ou une autre?

Nous sommes disponibles pour répondre à vos mails en moins de 48h, si vous avez un problème avec vos annonces ou que vous avez besoin de prendre contact avec nous, vous pouvez à tout moment nous envoyer un mail à l'adresse suivante :

contact[at]planete-intime.com


 

En attendant une réponse de notre part, voici les dernières annonces de sexe gratuites du site :


Photo de Coquine rayban

Coquine rayban, Jeune femme, Ile-de-France

Miss bourgeoise fashion cherche un plan d'un soir


 

Annonce : Marre des soirées mondaines et des amis de mes parents, maintenant que j'ai 19 ans je pense avoir le droit de faire des trucs plus fun. Franchement le 16eme c'est cool mais les mecs bourgeois ils m[...]



Photo de Babybomba

Babybomba, Jeune femme, Poitou-Charentes

Meuf pas romantique pour plan cul sex sans lendemain


 

Annonce : Attention je préviens les mecs romantiques, je zappe ! Moi qd je suce la grosse queue d'un bo gars, je veux entendre que je fais ça bien, comme une bonne salope, pas que je suis belle et qu'on[...]



Photo de Maturekokine89

Maturekokine89, Femme mature, Bourgogne

Je n'ai pas de honte à le dire, je cherche du cul


 

Annonce : Coucou amis libertins :D ! Votre maman coquine est de retour sur Auxerre après une nouvelle tentative d'histoire sérieuse... je ne suis définitivement pas faites pour la vie de couple, même à 47 ans[...]



Photo de Laurianacorse

Laurianacorse, Femme infidèle, Corse

Un peu nympho sur les bords et pas qu'un peu LOL


 

Annonce : Coucou ! Petite coquine de 23 ans, j'ai déjà un petit copain mais j'ai trop envie d'avoir ne nouvelles expériences ! Impossible de m'imaginer passer les années en ayant connu qu'une seule bite l[...]



Photo de Paula

Paula, Transexuelle, Ile-de-France

Transsexuelle nouvelle sur Paris cherche contact d'hommes et de nanas


 

Annonce : Fraichement débarquée pour le taf, me voilà parisienne, mais terriblement seule aussi. J’ai envie de rencontrer des gens ouverts d’esprit, qui ne jugent pas, qui ont envie de partager des choses, comm[...]



Photo de Brusshless

Brusshless, Jeune homme, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Je cherche une fille qui veux s'éclater!


 

Annonce : YO ! Je cherche une fille qui aime le sex, curieuse et qui a de l'imagination et surtout pas prise de tête ( c'est un peu le but d'un plan cul ). :D[...]



Photo de Kikookooki

Kikookooki, Jeune femme, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Jeune garce de 19 ans pour plan à 3


 

Annonce : Qui sait ki a dit ke jétai trop jeune pour un plan à 3 ??? J'temmerde, je fais ce ke je veu avec ma chatte nananana LOL. Je suis une folasse de Nice, bien taspé mais je kiffe ce look et l'attitude [...]



Photo de Cocktailsexe

Cocktailsexe, Jeune femme, Auvergne

Je fais toujours la différence entre sexe et travail


 

Annonce : Coucou les gars ! Je m'adresse aux Auvergnats uniquement, ne souhaitant pas me perdre dans des fantasmes virtuels... je suis bien ici UNIQUEMENT pour du réel ! D'allure sage et BCBG, je n'en reste[...]



Photo de Mapausegrivoise

Mapausegrivoise, Femme mature, Midi-Pyrénées

Qui m'offre une pause coquine entre 12h et 14h ?


 

Annonce : Jolie brune, 39 ans allure jeune et fashion... très coquine et volage. Ce que je cherche est précis et j'ai conscience que ça va restreindre mes réponses... je ne serai donc pas trop regardante sur l[...]



Photo de Monplandeprave

Monplandeprave, Jeune couple, Basse-Normandie

Mon mec cocu complice veut me voir me faire défoncer par des hommes de couleur


 

Annonce : Véritable petite salope dépravée, en couple et hyper branchée cul !!! Je cherche de la bonne bite basanée pour m'en faire voir de toutes les couleurs ;D ! Pour blacks et arabes très bien montés et b[...]


>> Voir tous les plans cul du site <<