En cas de besoin, l'équipe du site planete-intime est à votre disposition !


Vous avez besoin de contacter le webmaster du site planete-intime.com pour une raison ou une autre?

Nous sommes disponibles pour répondre à vos mails en moins de 48h, si vous avez un problème avec vos annonces ou que vous avez besoin de prendre contact avec nous, vous pouvez à tout moment nous envoyer un mail à l'adresse suivante :

contact[at]planete-intime.com


 

En attendant une réponse de notre part, voici les dernières annonces de sexe gratuites du site :


Photo de Camousexe

Camousexe, Jeune femme, Aquitaine

Cam sexy ou plan cul sur Agen, à vous de voir selon vos dispo


 

Annonce : Alors les mecs, on zone par ici à la recherche d'une petite nana pas compliquée chaude pour un plan baise ? Ça peut le faire avec moi, sauf que comme d'habitude, je ne vais trouver personne sur Agen[...]



Photo de Bilouchoupine

Bilouchoupine, Jeune femme, Picardie

Pour un plan sexe sortant de l'ordinaire


 

Annonce : Salut les boys... voilà 2 ans maintenant que je suis inscrite ici, et niveau plans culs, j'ai une sacrée expérience. Je n'au que 32 ans, j'ai encore plein de choses à découvrir... enfin j'espère [...]



Photo de Jcouple14

Jcouple14, Jeune couple, Basse-Normandie

Jeune couple à la recherche d'une mignonne copine intime


 

Annonce : Et pourquoi qu'à 19 ans cela serait anormal de chercher une autre jeune femme pour se faire des câlins à trois ? Ok, je commence peut-être un peu tôt, mais j'ai dit à mon petit ami que j'aimerais [...]



Photo de Bibifricotine

Bibifricotine, Jeune femme, Poitou-Charentes

Ch Mec pas relou pour changer!


 

Annonce : Hop, les mecs relous à la poubelle ! Le dernier est parti à la trappe... il me prenait pour sa boniche en passant son temps sur la PS3 et exigeant que je lui repasse ses caleçons... il s'est cru ou [...]



Photo de Lakokiiine

Lakokiiine, Jeune femme, Poitou-Charentes

Coquine de 19 ans pour libertin de plus de 40 ans


 

Annonce : 19 ans et trèèèèèèèèès coquine ! Je recherche un libertin... un homme bien dans sa tête et équilibré dans sa vie, disponible... qui n'a pas peur de s'acoquiner avec une petite jeunette intrépide. O[...]



Photo de Sportive62

Sportive62, Jeune femme, Nord-Pas-de-Calais

F brune pour jeux de soumission soft


 

Annonce : Sur Arras, JF brune et sportive, beau petit cul pommelé... et libertine jusqu'au bout des ongles ! Je suis chaude, limite dépravée quand je monte dans les tours lol, je ch un homme puissant et domin[...]



Photo de TimideGarce

TimideGarce, Femme infidèle, Champagne-Ardenne

Timide femme mariée aimerait son premier plan adultère


 

Annonce : A 32 ans j'ose passer une petite annonce pour essayer de trouver un amant, ça sera mon premier plan adultère. Je suis une mignonne nana, assez timide mais si vous savez me mettre à l'aise nous pourr[...]



Photo de Madamecanaille

Madamecanaille, Femme mature, Auvergne

Femme bcbg, la cinquantaine, pour jeunes étalons de - de 30 ans


 

Annonce : Je ne m’embarrasse pas de complexes lorsque j'ai envie de partager un moment coquin avec un homme. Messieurs, je vous aime jeune et fougueux, idéalement - de 30 ans... avec de l'énergie à revendre [...]



Photo de Kikounette37

Kikounette37, Femme infidèle, Centre

En couple pour une aventure discrète avec un mec TBM


 

Annonce : Salut la compagnie, je suis une jeune blonde de 32 ans sur Tours, et je ch un beau mec pour baiser dans le coin. Je suis en couple, mais niveau cul, c'est la zone. Mon chéri a un micropénis :( ... e[...]



Photo de Divinecynthia

Divinecynthia, Jeune femme, Nord-Pas-de-Calais

Parcequ'on ne vit qu'une fois, je veux essayer un gangbang


 

Annonce : Ce que je cherche est exceptionnel, enfin du moins pour moi qui ait habituellement une vie sexuelle normale. Je partage beaucoup d'aventures d'un soir avec des mecs rencontrés sur le net, ou en boit[...]


>> Voir tous les plans cul du site <<